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 POWER ♠ évolution des pouvoirs

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Book Of Shadow



♔ Sorts : 94
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MessageSujet: POWER ♠ évolution des pouvoirs    Ven 29 Juil - 6:43

« Explications »


Voici une explication sur les pouvoirs qui sont mis à disposition des sorciers mais aussi des créatures magiques. Alors, tout d'abord, une liste a été créée pour que les petits nouveaux puissent trouver une aide pour de nouveaux pouvoirs. Mais, également pour vous, anciens, qui pourrez choisir un nouveau pouvoir avec le temps. Et oui, au cours du jeu, il sera possible de recevoir un nouveau pouvoir notamment par le nombre de points qui augmentera. Ainsi des paliers doivent être atteints :

500 points : un pouvoir en plus
1000 points : un pouvoir en plus
1500 points : un pouvoir en plus
Et ainsi de suite, tous les 500 points.

Plus vous aurez de pouvoirs, plus vous serez puissant. Bien sûr, ces nouveaux pouvoirs ne seront pas tout de suite très bien maîtrisés, soyez logiques. Pourtant, arrivé à 6 pouvoirs, nous n'acceptons plus de vous donner un pouvoir à chacun de vos 500 messages atteint. MAIS nous acceptons que vous améliorez un de vos pouvoirs, quitte à le contrôler parfaitement.

Évidemment, nous n'oublions pas que des êtres humains peuvent également être présents sur le forum. Eux aussi pourrons acquérir des objets magiques qui vous aideront à vous protéger des sorciers, de sorts ou qui vous aideront à vous défendre. Vous pourrez disposer de 6 objets magiques également que vous pourrez faire évoluer au fil du jeu également. Comme pour les êtres magiques, il vous faudra 500 messages pour obtenir un objet magique. A l'inscription, vous pouvez disposer d'un objet magique mais un seul seulement.


Pour savoir combien de points de puissance, vous possédez, reportez-vous au champ "puissance" de votre profil.

Enfin, pour demander un nouveau pouvoir, veuillez vous rapporter à ce SUJET


Dernière édition par Book Of Shadow le Mer 3 Aoû - 11:49, édité 1 fois
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Book Of Shadow



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MessageSujet: Re: POWER ♠ évolution des pouvoirs    Ven 29 Juil - 6:43

« Répartitions des points de puissance »


Pour gagner vos points, vous aurez plusieurs possibilités :

♠ Un message posté dans dans la partie absence = 5 points.
♠ Un message posté dans les présentations = 1 point.
♠ Un message posté dans la section liens & topics = 3 points.
♠ Un message posté dans la zone de RP = 50 points OU 70 points si vous ouvrez le sujet.


Cela permettra de favoriser le jeu mais ne soyez pas focalisés là-dessus, l'important reste de s'amuser. Néanmoins, n'oubliez pas que l'on est sur un forum rp et qu'il est important aussi de faire avancer l'histoire et votre personnage. Ce système est mis en place pour favoriser cela.

Pour toute question concernant les pouvoirs, vous pouvez vous adressez au staff ou dans la section Aide&Suggestion
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Book Of Shadow



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MessageSujet: Re: POWER ♠ évolution des pouvoirs    Mer 3 Aoû - 9:12

« Liste des Pouvoirs (non-exhaustive) »


Pouvoirs Puissants: les êtres magiques ne peuvent avoir plus de 2 pouvoirs puissants parmi leurs six pouvoirs maximum.


    Absorption vitale : Capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale d'autrui.
    ● Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps
    ● Aérokinésie : Contrôle de l'air.
    ● Animorphisme : Capacité de se transformer en n'importe quel animal
    ● Apparition d'objet : Capacité de faire apparaître des objets
    ● Aquakinésie : Contrôle de l'eau
    ● Aurification : Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.
    ● Auto-guérison : Capacité de se guérir soi-même et non plus les autres

    ● Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
    ● Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection
    ● Boule de feu : Capacité de lancer des boules de feu
    ● Boule d'énergie : Capacité de lancer des boules d'énergie

    ● Cerveau surdéveloppé : Don qui permet d'avoir un cerveau plus développé que la moyenne
    ● Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
    ● Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
    ● Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
    ● Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
    ● Clonage : Aptitude de se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
    ● Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
    ● Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal
    ● Communication mentale : Capacité de communiquer mentale avec autrui
    ● Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
    ● Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
    Contact empoisonné : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
    ● Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux
    Contrôle de la magie : Capacité de contrôler la magie
    ● Contrôle de la pensée : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
    ● Contrôle des champs magnétiques : Capacité de contrôler les champs magnétiques
    ● Contrôle des ondes : Capacité de contrôler les ondes
    ● Contrôle des machines : Capacité de contrôler les machines
    ● Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses
    ● Contrôle météorologique : Capacité de contrôler la météo
    ● Contrôle moléculaire : Capacité de contrôler les molécules
    ● Cryokinésie : Pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par une petite poudre magique froide.

    ● Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
    ● Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
    ● Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
    ● Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
    ● Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes
    ● Disparition des objets : Capacité de faire disparaître des objets
    ● Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit
    Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique

    ● Éclat sismique : Capacité de repousser les objets au loin
    ● Éclipse : Propre aux êtres de lumière
    ● Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.
    ● Électrokinésie : Contrôle de l’électricité
    ● Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
    ● Émission laser : Capacité de générer un rayon de lumière
    ● Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
    ● Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
    ● Energiekinésie : Contrôle de l'énergie
    ● Explosion des molécules : Capacité d'exploser les matières moléculaires

    ● Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine

    ● Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats.
    ● Guérison :Capacité de guérir les autres. Cela ne s'applique pas à soi-même

    ● Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle

    ● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
    Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
    Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
    Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
    ● Insertion corporelle : Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre
    ● Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal
    ● Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
    Invincibilité : Capacité d'être invincible
    ● Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres
    Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.

    ● Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes
    ● Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier des métaux
    ● Luminescence : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps

    ● Maîtrise marionnette : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets
    ● Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer
    ● Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
    ● Manipulateur de pensées : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
    ● Manipulateur de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
    ● Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
    ● Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
    ● Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
    ● Mimétisme métallique : Capacité de transmuter son propre corps en métal
    ● Mimétisme musculaire : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
    ● Morphing : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
    Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.

    Nécromancie : Capacité qui permet de réveiller les morts et de les contrôler

    ● Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
    ● Oubli : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un

    ● Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
    ● Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit
    ● Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
    ● Persuasion : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées
    ● Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
    Portail : Capacité de créer des portails
    ● Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures
    ● Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve
    Projection : Détruire ou transformé quoique se soit par la pensée
    Projection astrale : Séparation du corps et de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas.
    ● Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
    ● Pyrokinésie: Contrôle du feu

    ● Rage primale : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres
    ● Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains
    Régénération : Capacité de panser ses plaies en quelques secondes
    ● Rêves prémonitoires : Capacité de voir le passé, le présent et le futur dans ses rêves.

    ● Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
    ● Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.
    ● Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
    ● Sixième sens : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe
    ● Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible.
    ● Souffle de sentiments : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
    ● Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
    ● Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance

    ● Technopathie : Capacité de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit
    ● Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit
    ● Télékinésie orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main
    ● Télélocalisation : Permet de localiser n'importe quel être magique ou vivant
    ● Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens
    ● Téléportation : Capacité de se porter n'importe où
    ● Téléportation orbing : Pouvoir de téléporter des objets
    Terrakinésie : Capacité de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.
    ● Touche désintégrative : Capacité de désintégrer les choses d'un coup de poing

    ● Ubiquité : Etre à deux endroits à la fois
    ● Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant

    Vaudou : Maîtrise de la magie noire
    ● Vision téléscopique : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux
    ● Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne
    ● Vol : Capacité de voler


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à poser la question à un des membres du staff, celui-ci vous dira s'il trouve pertinent ou non le pouvoir proposé.


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MessageSujet: Re: POWER ♠ évolution des pouvoirs    Mer 3 Aoû - 9:20

« Remarques »


1. Les êtres de lumière :

Un être de lumière possède comme pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, invisibilité et télélocalisation.

Un fondateur possède comme pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, invisibilité, électrokinesie, télékinésie, télékinésie-orbing.

Lorsque vous créer un personnage mi-être de lumière, sachez que vous aurez d'office accès aux pouvoirs que vous souhaitez en tant qu'être de lumière. Néanmoins, le nombre de pouvoirs auxquels vous aurez accès ne sera que de 6 comme pour tout le monde. Il vous faudra au moins un pouvoir d'être de lumière et le reste vous le gérer comme vous le souhaitez.

2. Les créatures magiques :

Envie de faire un personnage particulier de la série (l'ange de la mort, Cupidon, etc.), venez en parler à un des admin que l'on se mette tous d'accord sur la direction que devra prendre le personnage.

Envie de faire un personnage magique particulier (vampires, loups-garous, wendigos, walkiries, etc.), venez égalemrnt en parler à un admin que l'on puisse décider ensemble de la direction à prendre pour ce genre de personnages.
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